La photographie est pour moi une façon de ralentir et de rester attentive à ce qui m’entoure. J’aime les lieux calmes, les lumières qui changent, et ces moments où il ne se passe presque rien, mais où tout est déjà là. Pendant mes différentes explorations, je me laisse surtout guider par l’envie de regarder, sans chercher le spectaculaire, sans forcer les choses. Ce qui m’importe, ce sont les ambiances, les instants suspendus, cette présence discrète qu’on ressent plus qu’on ne l’explique.
Cette galerie est une invitation à prendre ce temps-là. Des images à parcourir à son rythme — et, si l’une d’elles vous accompagne plus longtemps, à lui faire une place chez vous.
Cette galerie est une invitation à prendre ce temps-là. Des images à parcourir à son rythme — et, si l’une d’elles vous accompagne plus longtemps, à lui faire une place chez vous.

