Originaire d’Annaba, depuis mon enfance je prend un réel plaisir à peindre les reflets de la vie sur des parchemins ou des toiles, une réelle passion qui s’est développé au fil des années. J’ai un grand plaisir à travailler en extérieur ce qui me conduit à peindre surtout des paysages ces dernières années. Je m’installe, devant un paysage, seul comme un pêcheur avec sa ligne, et pendant un temps je contemple dans la lumière un arbre, un court d’eau, une plage, odeurs du végétal, d’eau, de mer, des oiseaux, de la nature. Mais une nature vide d’humain et pleine de ses traces, de vestiges physiques ou sensibles. Une nature atteinte, affaiblie, bousculée : À PROTÉGER
Supports utilisés: Peintures et collages sur toile.
