SEPTEMBER PROMOTION RABAIS DE 40 % & LIVRAISON GRATUITE

HEURES D’OUVERTURE

Lun-ven : 9h-17h


Nos Conditions de vente a expliqué



1. droits d’auteur pour l’impression.
À notre sujet Nous n’utiliserons ou vendons jamais votre fichier ou en toile imprimée sans votre consentement préalable.

Ce qui vous concernent :Nous respectons les droits d’auteur, donc s’il vous plaît assurez-vous que vous possédez les droits d’utilisation de l’image que vous nous envoyez. Si vous n’êtes pas sûr, s’il vous plaît obtenir chèque. Si nous pensons qu’ils ne suivent pas les lois de droits d’auteur, nous aurons le droit d’arrêter l’ordre.
Vous ne sont pas autoriser à reproduire, vendre toile acheté dans le cadre de « Collection » sans un accord écrit préalable.

2. données personnelles

L'image que vous téléchargez sont stockés sur notre serveur, si vous ne voulez pas nous garder l'image sur notre serveur, demandez nous et nous supprimerons.

3. Conditions de ventes

Nous voulons des clients satisfaits, alors nous nous assurerons que vous êtes satisfait. Si nous avons un problème avec votre fichier source ou un problème avec l’impression elle-même, nous vous contacterons en premier lieu, c’est notre travail.
Garantie de satisfaction, voici comment ça marche:
Cela signifie que nous promets vous serez satisfait des résultats, sinon, nous vous rembourserons. Le processus de remboursement comportent la valeur totale de l’impression, sauf les frais de livraison, lorsque vous nous faites parvenir la toile (dans les 30 jours vous avez obtenu le produit), nous vous rembourserons dans les 24 à 48 heures de travail sur votre carte de crédit ou paypal.

4. vie privée
Nous ne vendons pas vos informations, nous ne gardons pas les informations de carte de crédit sur nos serveurs. Et le fichier vous postera sont stockés dans un serveur sécurisé et nous ne pas vendre, promouvoir l’un de ces fichiers sans votre consentement.


5. informations sur le site
Nous essayons de s’assurer d’avoir les informations les plus précises sur le site, s’il y a un« bug » sur notre site, quelque chose comme 1 million imprime pour 1$, ou la différence de prix, bien… Il n’est pas vraiment le but, et nous nous réservons le droit d’annuler toute commande si les renseignements sur le site ne sont pas corrects. Mais nous vous contacterons aussi vite que possible pour cela.


Les trucs juridiques ennuyeux

1. prix : Tous les prix sont des prix fixes ferme, tous les prix affichés n’inclut pas les taxes. Tous les transports, frais d’assurance, spéciale d’emballage et frais et fédéral tous, accise provinciaux et locaux, fonctions, ventes et autres taxes similaires sont la responsabilité de l’acheteur.

2. paiement : Termes sont remboursement anticipé, sauf accord contraire par écrit. Intérêts sont imputés sur les comptes en souffrance au taux de 18 % par an (1,5 % par mois) de due date.

3. la livraison : Acheteur doit fournir des instructions d’expédition avec chaque commande. (Navire à et adresse, projet de loi). En l’absence d’instructions spécifiques,Pictorem peut choisir un transporteur et assurer les produits en transit et facturer l'acheteur en conséquence. Pictorem ne sera pas responsable de toute défaillance due à des circonstances imprévues ou causes au-delà de sa capacité à contrôler raisonnablement. Risque de perte, détérioration ou destruction passe à l’acheteur lors de la livraison au transporteur. Marchandises sont fournis uniquement pour l’incorporation dans le produit final de l’acheteur et ne pas être onward livrés sauf telle qu’incorporée dans le produit final de l’acheteur.

4. DROIT D'AUTEUR ET CONFIDENTIALITÉ: Droit d'auteur dans toute spécification, fichier image, JPG, tout fichier téléchargé et tout autre document fourni par Ou en rapport avec l'Ordre et tous les droits de propriété intellectuelle dans la conception d'une partie de l'équipement ou la fourniture de services, que cette conception soit enregistrée ou non, est dévolu à Absolument. L'acheteur doit préserver la confidentialité des informations exprimées ou confirmées par Par écrit à être confidentiel et ne doit pas divulguer sansPictorem's prior consent in writing to any third party.

5. dispositions générales : Toutes les commandes sont soumises à l’approbation et l’acceptation par Pictorem. Toute commande ou toute autre formulaire de l’acheteur, qui est censée étendre, de modifier ou d’amender ces termes et conditions, est expressément rejetée et est ne font pas une partie de tout accord entre Pictorem et l'acheteur. Cet accord doit être interprété conformément aux lois de la Province de Québec.

6. limitation de garantie et de RESPONSABILITE : Période de garantie : Canvas Print - 30 jours;. Pictorem garantit que, pendant la période de garantie que (a) le produit sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication et conformes à Spécifications; . CES GARANTIES SONT EXPRESSÉMENT LIEU DE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. CompName NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE PARTICULIERS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN RAISON DE TOUTE CAUSE.

Recours exclusif de l’acheteur pour une réclamation en vertu de cette garantie se limite à la réparation ou le remplacement àPictoremdiscrétion, de matériaux défectueux ou non conformes, des pièces ou des composants ou dans le cas de logiciels, la fourniture d’une révision de logiciel de mise en œuvre par l’acheteur. Tous les matériaux garantie retourné sous doit être retourné à Pictorem port payé par l’acheteur et retourné à l’acheteur, payé par Pictorem.spécifications, ou non-respect des installation réglementaire, procédures d’exploitation et de maintenance, (ii) défauts, erreurs ou non-conformités dans les produits en raison de modifications, modifications, ajouts ou changements ne pas fait conformément àPictorem5. informations sur le sitePictoremles spécifications ou autorisée par Pictorem, (iii) et usure, dommages (iv) par la force de la nature ou l’acte d’un tiers, dommages pendant le transport (v), service (vi) ou réparation du produit par l’acheteur sans autorisation écrite préalable de Pictorem, (vii) les produits désignés parPictorem comme le bêta-test site échantillons, expérimental, perfectionnement, pré-production, échantillon, incomplet ou hors spécifications produits, (viii) retourné produits si des marquages originaux ont été enlevés ou modifiés ou activités de Services ou de la recherche (ix).

7. EXCLUSION de responsabilité : Si une partie serait, mais pour ce paragraphe (7), ont des revendications concurrentes contractuelle et délictuelle (y compris la négligence) ces réclamations en responsabilité délictuelle (y compris la négligence) dans la mesure permise par la loi sera entièrement barrée, inapplicable et exclus.

Pictorem doit ne pas être responsable envers l’acheteur à titre d’indemnité ou en raison d’une violation de l’ordre ou de l’obligation légale, soit en raison de la responsabilité délictuelle (y compris mais non limité à la négligence) pour toute perte de profits, perte de jouissance, perte de production, perte de contrats, pour tout frais de financement ou pour tout État ou indirects que dommage qui pourraient être subis par l’acheteur.

Dans le cas et dans la mesure où Pictorem aura aucune responsabilité envers l’acheteur conformément aux dispositions de l’ordonnance, Pictorem sera puni à l’acheteur que pour les dommages qui ont été prévus ou pourrait raisonnablement être prévu à la date d’effectivité de l’ordre et qui sont uniquement un résultat direct et immédiat de tout acte ou omission de Pictorem dans l’exécution des travaux ou toute partie celle-ci sous l’ordre et qui ne sont pas dans l’ensemble plus de dix (10 %) pour cent du prix total de la commande.


CRÉER UN COMPTE

FORGOT YOUR USER ACCOUNT DETAILS?

HAUT

Our Sales Conditions Explained

1. Copyrights for printing.
Concerning us We never use, sell, promote your file or printed canvas without your prior written consent.

Concerning you:We do respect Copyrights, so please make sure you own the rights to use any of the image you send us. If you are not sure, please get check. If we think they do not follow copyrights laws, we will have the right to stop the order.
You are not authorize to reproduce, sell Canvas purchased under "Collection" without any prior written consent.

2. Personal data Back up

The image you upload are stored in our server, If you don't want us to keep the image in our server, please ask us and we will delete it.

3. Sales Condition

We want happy customers, so we will make sure you are satisfied. If we have any problem with your source file or problem with the printing itself, we will contact you first, that's our job.
Satisfaction guarantee, how it works
It means we do promise you will be satisfied with the results, if not, we will refund you. The refund process involve the full value of the print, except the shipping fees, once you send us the canvas back (within 30 days you got the product), we will refund within 24-48 working hours on your credit card or paypal.

4. Privacy
We don't sell your info, we don't keep credit card information in our servers. And the file you uploads are stored in a secure server and we do not sell, promote any of these file without your consent.


5. Information on the site
We try to make sure to have the most accurate information on the site, If there is a"bug" on our site, something like 1 million prints for 1$, or price discrepancy, well ... it's not really on purpose and we reserve the right to cancel any order if the information on the site is not correct. But we will contact you as quickly as possible for that.


The Boring Legal Stuff

1. PRICES: All prices are Firm Fixed Price, All prices displayed does not include taxes. All transportation, insurance, special packing costs and expenses, and all Federal, provincial and local excise, duties, sales, and other similar taxes are the responsibility of the Purchaser.

2. PAYMENT: Terms are prepayment unless otherwise agreed in writing. Interest shall be charged on overdue accounts at the rate of 18% per annum (1.5% per month) from due date.

3. DELIVERY: Purchaser shall supply shipping instructions with each order. (Ship to and bill to address, ). In the absence of specific instructions, Pictorem may select a carrier and insure Products in transit and charge Purchaser accordingly. Pictorem shall not be responsible for any failure to perform due to unforeseen circumstances or causes beyond its ability to reasonably control. Risk of loss, damage or destruction shall pass to Purchaser upon delivery to carrier. Goods are provided solely for incorporation into the Purchaser's end product and shall not be onward delivered except as incorporated in the Purchaser's end product.

4. COPYRIGHT AND CONFIDENTIALITY: Copyright in any specification, image file, JPG, any file uploaded and other document supplied by under or in connection with the Order and all intellectual property rights in the design of any part of the Equipment or provision of services, whether such design be registered or not, shall vest in absolutely. The Buyer shall keep confidential any information expressed or confirmed by in writing to be confidential and shall not disclose it withoutPictorem's prior consent in writing to any third party.

5. GENERAL PROVISIONS: All Orders are subject to approval and acceptance by Pictorem. Any Order or other form from the Purchaser, which purports to expand, alter or amend these terms and conditions, is expressly rejected and is and shall not become a part of any agreement between Pictorem and the Purchaser. This agreement shall be interpreted under the laws of the Province of Quebec.

6. LIMITED WARRANTY AND LIABILITY: Warranty Period: Canvas Print - 30 days;. Pictorem warrants that during the Warranty Period that (a) the Product will be free from defects in material and workmanship and conform to specifications; . THESE WARRANTIES ARE EXPRESSLY IN LIEU OF ALL OTHER WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ALL IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. SHALL IN NO EVENT BE LIABLE FOR SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY KIND OR NATURE DUE TO ANY CAUSE.

Purchaser's exclusive remedy for a claim under this warranty shall be limited to the repair or replacement at Pictorem's option, of defective or nonconforming materials, parts or components or in the case of software, provision of a software revision for implementation by the Buyer. All material returned under warranty shall be returned to Pictorem prepaid by the Buyer and returned to the Buyer, prepaid by Pictorem.'s specifications, or failure to follow prescribed installation, operating and maintenance procedures, (ii) defects, errors or nonconformities in the Products due to modifications, alterations, additions or changes not made in accordance withPictorem5. Information on the sitePictorem's specifications or authorized by Pictorem, (iii) normal wear and tear, (iv) damage caused by force of nature or act of any third person, (v) shipping damage, (vi) service or repair of Product by the Purchaser without prior written consent from Pictorem, (vii) Products designated by Pictorem as beta site test samples, experimental, developmental, preproduction, sample, incomplete or out of specification Products, (viii) returned Products if the original identification marks have been removed or altered or (ix) Services or research activities.

7. EXCLUSION OF LIABILITY: If a Party would, but for this paragraph (7), have concurrent claims in contract and tort (including negligence) such claims in tort (including negligence) shall to the extent permitted by law be wholly barred, unenforceable and excluded.

Pictorem shall not be liable to the Buyer by way of indemnity or by reason of any breach of the Order or of statutory duty or by reason of tort (including but not limited to negligence) for any loss of profit, loss of use, loss of production, loss of contracts or for any financing costs or for any indirect or consequential damage whatsoever that may be suffered by the Buyer.

In the event and to the extent that Pictorem shall have any liability to Buyer pursuant to the terms of the Order, Pictorem shall be liable to Buyer only for those damages which have been foreseen or might have reasonably been foreseen on the date of effectivity of the Order and which are solely an immediate and direct result of any act or omission of Pictorem in performing the work or any portion thereof under the Order and which are not in the aggregate in excess of ten (10%) percent of the total Order price.

[[ «Once we accept our limits, we go beyond them »  -  Albert Einstein

HOME 

PRODUCTS
  CANVAS PRINT
  MURAL PRINT
 PHOTO PRINT
 ACRYLIC PRINT
 METAL PRINT
 PICTURE FRAME


COLLECTION

SUPPLIES
FLOATING FRAMES
GIFT CARDS
INFO
ABOUT US
OUR PROCESS
TESTIMONIALS
SHIPPING INFO
FAQ    |    GLOSSARY    |    WIKI
MAILING LIST   |    PHOTO CONTEST


FREE ONLINE SERVICE
OIL PAINTING EFFECT
IMAGE RESOLUTION ANALYZER
DECORATION ADVICES
IMAGE ON WALL GENERATOR

PRO SERVICES
PRO & RESELLER ACCOUNT
AFFILIATE PROGRAM
SELL PRINTS FROM YOUR WEBSITE



ARTIST - SELL YOUR ART
NEW ARTIST ACCOUNT
LOGIN

Never miss a great deal!
SUPPORT
CONTACT US
MY ACCOUNT
PRINTING RESOLUTION
PRO RESOURCES
UPLOAD
McAfee SECURE sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams Shipping partners:  

Pictorem Pinterest
PICTOREM - PHOTO TO CANVAS PRINTING       1-800-650-5301           MONTREAL, QUEBEC, CANADA      CHAMPLAIN, NEW YORK, UNITED STATES
Sales terms & conditions - Your Privacy - Site map