MARCH PROMOTION RABAIS DE 40 % & LIVRAISON GRATUITE

HEURES D’OUVERTURE

Lun-ven : 9h-17h

Conditions d’abonnement pour un compte artiste

Entre le Artiste
et
« Pictorem »

Après avoir créé un compte artiste sur pictorem.com, l’artiste aura son nom d’artiste, biographie, oeuvre de l’échantillon, coordonnées et toutes les illustrations présentées. Toute cette information est divulguée sur le site Web de Pictorem.com"Collection".Tout visiteur du site qui pictorem.com et accède à un artiste"page profil"sera en mesure d’afficher toutes les informations de profil qui a été entrées par l’utilisateur.Information de l'artiste sera ouverte à tous les visiteurs.

Pictorem le vendeur chacun se réservent le droit de retirer toute œuvre d’art sur le site Web à tout moment et n’aura aucune responsabilité que ce soit pour un tel retrait.

Droits d’auteur
Les droits des images présentées à Pictorem.com reste la propriété de l’artiste et Pictorem pas utiliser ou promouvoir l’image à l’extérieur de Pictorem.com sans l’approbation de l’artiste.
Pictorem est ne demande aucune exclusivité sur l'oeuvre soumise. Pictorem permet à l'artiste promouvoir et vendre une copie imprimée d'oeuvre ailleurs.

Paiements
Les transactions sur le site Web, y compris les copies de vendre des œuvres d’art imprimé et la rémunération, doivent être effectuées à l’aide de paiement électronique tels que Paypal, ou paiement par chèque ou virement.Le mode de paiement est choisi par l’artiste.
Le crédit est versé à l’artiste trente 30 jours suivant la réception de le œuvre d’art par le client (puisque nous offrons une satisfaction de 30 jours garantie à nos clients)

Restrictions
Vous acceptez que vous n’utiliserez pas le site Web de quelque manière qui n’est pas autorisée par le présent accord ou qui viole les lois, règlements et statuts dans une juridiction applicable.

Vous ne devez pas télécharger ou poster sur le site Web, ou utiliser le site Web pour transférer une œuvre ou tout autre matériel ou contenu qui est couvert ou protégé par le droit d'auteur, de marque ou d'autres droits de propriété intellectuelle, sauf si vous possédez ou le contrôle de ces droits ou ont reçu toutes les mesures nécessaires consentements. Pictorem ne permet pas le droit d'auteur des activités de contrefaçon et de violation des droits de propriété intellectuelle sur son site Web, et Pictorem va supprimer tous les travaux si elle est correctement informé que son travail porte atteinte à autrui des droits de propriété intellectuelle. Pictorem se réserve le droit de supprimer Works sans préavis. Pictorem mettra fin à l'accès d'un utilisateur à son site Web si l'utilisateur est déterminé à être un récidiviste. Un contrefacteur récidiviste est un utilisateur qui a été avisé d'une activité contrefaisante plus de deux fois et / ou a eu une demande d'utilisateur retirée du site Web plus de deux fois.

You shall not upload or post onto the Website, or use the Website to transfer, any Work or other material from Public domain or royaltee free images

Vous ne sera pas télécharger ou poster sur le site Web ou le site Web permet de transférer, de toute œuvre ou un autre contenu qui est calomnieux ou diffamatoires ou autrement diffamatoire, obscène ou indécent.

Vous ne devez pas télécharger ou poster sur le site Web, ou utiliser le site Web pour transférer une œuvre ou tout autre matériel ou contenu qui contient ou constitue des virus, vers, chevaux de Troie ou tout autre code avec des fonctionnalités malveillantes, perturbateurs et / ou destructeurs. Tu ne pas tenter d'obtenir un accès non autorisé à des systèmes ou des réseaux matériels ou logiciels associés avec le site Web, ou d'obtenir des services ou des informations non intentionnellement mis à votre disposition par Pictorem sur ou via le site Web. Vous ne pas tenter d'obtenir un accès non autorisé au compte de l'adhésion de toute autre personne ou entité, ou interférer avec l'utilisation de toute autre personne ou entité, du site Web. Vous ne pouvez pas utiliser des renseignements faux ou trompeurs (par exemple, les noms fausses ou trompeuses, adresses e-mail ou URL) lors de l'utilisation du site Web, y compris, sans limitation, par rapport à l'origine ou la source de toute œuvre ou autre matériel ou contenu que vous téléchargez ou toute autre information d'identification pour votre compte d'adhésion.

Pictorem réserve le droit de décider si tout travail est approprié et conforme à cet accord pour violations autres que copyright violation et violations du droit de la propriété intellectuelle, tels que, mais non limité à, pornographique, obscène ou diffamatoire. Pictorem peut retirer tout ce travail et/ou résilier l’accès d’un utilisateur pour le téléchargement de ce matériel en violation du présent contrat à tout moment, sans préavis et à sa seule discrétion.

Vous ne pouvez pas utiliser le site Web d'une manière frauduleuse, ou autrement d'une manière dont le site Web est raisonnablement destiné à être utilisé. A titre d'exemple, et sans limiter la généralité de l'énoncé de ce qui précède, vous ne serez pas télécharger des œuvres dans le but principal de gonfler artificiellement le classement d'un contributeur donné ou dans le but principal de déclencher artificiellement les paiements aux cotisants. Un contributeur, ou quelqu'un d'autre sur son / son nom, ne peuvent pas télécharger Works que ce contributeur a téléchargé.

Dernière modification: 5 juillet 2015

CRÉER UN COMPTE

COMPTE UTILISATEUR OUBLIÉ ?

HAUT

NOVEMBER PROMOTION 40% OFF & FREE SHIPPING

OPENING HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 5:00PM EST

Artist Subscription conditions

Between the "Artist"
and
"Pictorem"

After creating an Artist account on pictorem.com, the artist will have his artist name, biography, sample artwork, contact information, and all artwork submitted. All of this information is fully disclosed on the Pictorem.com website under "Collection".Any site visitor that visits pictorem.com and navigates to an artist's"profile page"will be able to view all of the profile information that has been entered by the user. The Artist's information will be open to any and all visitors.

Pictorem and the seller each reserve the right to withdraw any artwork from the website at any time, and will have no liability whatsoever for any such withdrawal.

Copyrights
The rights of the images submitted to Pictorem.com remains the property of the artist and Pictorem will not use or promote the picture outside of Pictorem.com without the Artist approval.
Pictorem is not asking for any exclusivity on the submitted artwork. Pictorem allows the artist to promote and sell printed copy of artwork elsewhere.

Payments
Transactions on the Website, including Sell copies of printed artwork and the remuneration, shall be conducted using electronic payment such as Paypal, or payment by cheque or wire transfer.The payment method will be selected by the Artist.
The credit will be paid to the artist thirty ( 30 ) days after the reception of the artwork to by the customer (Since we offer a 30 days satisfaction guarantee to our customers)

Restrictions
You agree that you shall not use the Website in any manner that is not permitted by this Agreement or that violates any law, regulation or statute in an applicable jurisdiction.

You shall not upload or post onto the Website, or use the Website to transfer, any Work or other material or content that is covered or protected by copyright, trademark or other intellectual property rights unless you own or control such rights or have received all necessary consents. Pictorem does not permit copyright infringing activities and infringement of intellectual property rights on its website, and Pictorem will remove all Works if properly notified that such Work infringes on another's intellectual property rights. Pictorem reserves the right to remove Works without prior notice. Pictorem will terminate a user's access to its Website if the user is determined to be a repeat infringer. A repeat infringer is a user who has been notified of infringing activity more than twice and/or has had a user submission removed from the Website more than twice.

You shall not upload or post onto the Website, or use the Website to transfer, any Work or other material or content that is libelous or slanderous or otherwise defamatory, obscene or indecent.

You shall not upload or post onto the Website, or use the Website to transfer, any Work or other material or content that contains or constitutes viruses, worms, Trojan horses or other code with malicious, disruptive and/or destructive features. You shall not to attempt to gain unauthorized access to any hardware or software systems or networks associated with the Website, or obtain any services or information not intentionally made available to you by Pictorem on or through the Website. You shall not attempt to gain unauthorized access to the Membership Account of any other person or entity, or otherwise interfere with any other person's or entity's use, of the Website. You shall not use any false or misleading information (e.g., false or misleading names, email addresses or URLs) when using the Website, including, without limitation, with respect to the origin or source of any Work or other material or content that you upload or any identifying information for your Membership Account.

Pictorem reserves the right to decide whether any Work is appropriate and complies with this Agreement for violations other than copyright infringement and violations of intellectual property law, such as, but not limited to, pornography, obscene or defamatory material. Pictorem may remove any such Work and/or terminate a user's access for uploading such material in violation of this Agreement at any time, without prior notice and at its sole discretion.

You may not use the Website in a fraudulent manner, or otherwise in a manner for which the Website is not reasonably intended to be used. By way of example, and without limiting the generality of the foregoing statement, you will not download works for the primary purpose of artificially inflating the ranking of a given contributor or for the primary purpose of artificially triggering payments to contributors. A contributor, or someone else on his/her behalf, may not download Works that such contributor has uploaded.

Last modification: July 5th 2015

CREATE ACCOUNT

FORGOT YOUR USER ACCOUNT DETAILS?

TOP